Plusieurs départs/arrivées sont intervenus entre juin et septembre

Vie du tribunal
Passer la navigation de l'article pour arriver après Passer la navigation de l'article pour arriver avant
Passer le partage de l'article pour arriver après
Passer le partage de l'article pour arriver avant

Plusieurs départs/arrivées sont intervenus entre juin et septembre

La période des vacances judiciaires est souvent propice aux changements au sein de la juridiction. 2024 n’a pas dérogé à la règle.

Chronologiquement, le processus a été engagé le 5 juillet dernier par la prestation de serment de Benoît Briquet qui a préludé à sa promotion au grade de président et son affectation au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne à compter du mois de septembre.

Au début du mois d’août, Nathalie Tauveron a succédé à Marie-Madeleine Cauvy, en tant que greffière en chef de la juridiction. Me Cauvy est désormais affectée à la Cour des Comptes, tandis que Mme Tauveron, après avoir été greffière au sein des tribunaux judiciaires, travaillait récemment au sein des services de l’Education Nationale.

Au 1er septembre, François Bozzi, premier conseiller, a succédé en tant que rapporteur à Benoît Briquet. Avant son arrivée, et après une carrière dans l’administration, il était rapporteur au sein du tribunal administratif de Rennes.

Enfin,  depuis cette même date, Morgane Reungoat effectue son stage d’avocate au sein du tribunal pour une durée de 6 mois. Elle officiait récemment dans un cabinet savoyard en tant que juriste.  

 

  Nous souhaitons la bienvenue au nouveaux arrivants, remercions chaleureusement les partants et formons, pour tous, nos vœux de plein succès dans leurs nouvelles fonctions.